giovedì 23 luglio 2009

Les photos des fêtes de Berlusconi dans un coffre-fort en Colombie

Les quelque cinq mille photos prises par le photographe italien Antonello Zappadu, dont certaines sont embarrassantes pour Silvio Berlusconi et interdites de publication en Italie, se trouvent dans un coffre-fort en Colombie. C'est ce qu'a déclaré le photographe lui-même, mercredi 22 juillet, lors d'une conférence de presse à Rome.
Ces photographies de la villa sarde du Cavaliere, mais aussi de l'aéroport où débarquent ses hôtes, ont été prises entre 2007 et janvier 2009. Les clichés appartiennent à l'agence Eco Prensa, créée par le photographe sarde – marié à une Colombienne – avec d'autres photographes et dont le siège se trouve en Colombie. "Il y a beaucoup d'intérêt pour mes photographies, a-t-il expliqué, après les enregistrements" mis sur le site de l'hebdomadaire L'Espresso lundi et mardi, et qui seraient des extraits de conversation entre Silvio Berlusconi et une escort girl payée pour passer la nuit à son domicile. "MES PHOTOS FONT PEUR"
Continue ... http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/07/22/les-photos-des-fetes-de-berlusconi-dans-un-coffre-fort-en-colombie_1221818_0.html

Nessun commento:

Posta un commento